1994-2002 [Subscribe to Daily Digest] |
Don't know if you can read it as it is in French (my mother tongue).
As in the past, I did not get a response from them. I find their «contact us» page a bit weird, as there is not a proper «send» button on it. I do get a «we have received your message» when I hit their address on the page, but the procedure seems a little shaky. I also send them a message asking them to confirm by return email that they have received it and did not get a response.
Tous les sites SAAB au monde mettent en vedette la nouvelle SAAB 9-3 2003 depuis le 13 mai 2002. La Roumanie le faisait même avant les USA. On est le 16 mai et GM Canada n’en fait pas encore état. Pourtant, l’avenir même de la marque SAAB pourrait dépendre du succès de ce modèle entièrement nouveau, dont le but avoué très ambitieux est d’attirer des acheteurs de BMW série 3, Volvo S60 Audi A4, Mercédes classe C et j’en passe.
Un triste exemple de plus qui renforce l'impression générale que GM Canada ne s'intéresse pas à la marque SAAB. Vous faites très peu de publicité et quand vous en faites, elle ne mêt pas en valeur les caractéristiques les plus importantes des SAAB. À titre d’exemple, SAAB produit parmi les voitures les plus sécuritaires au monde. Jamais je n'ai vu une publicité qui mettait ce fait en valeur. Au Canada, quand on pense sécurité, on pense Volvo !
De plus, la 9-5 est une grande voiture pratique, performante ET relativement peu gourmande en essence. Qui le sait à part les quelques heureux propriétaires ?
Vous n’offrez à peu près pas de produits dérivés, disponibles dans d'autres pays, ce qui aiderait à mousser l’image de la marque et fidéliser la clientèle. Est-ce que vous dormez sur vos lauriers parce que nous sommes probablement une des clientèles les plus fidèles de l’industrie ? Permettez-moi de vous dire, très humblement, que ça pourrait vous jouer un tour et que de toute façon, ce n’est pas comme ça que vous irez chercher les nouveaux clients dont vous avez grandement besoin afin d’atteindre la rentabilité avec la marque SAAB, qui du reste c’est fixé des objectifs de croissance assez ambitieux pour les prochaines années. Un changement d’attitude s’impose si vous voulez faire partie de cet éventuel succès.
Ceci n’est que des bribes de réflexion d’un propriétaire d’une SAAB (pour la troisième fois) au Canada. J’espère qu’elles peuvent vous aider à prendre conscience des lacunes béantes retrouvées au sein de votre division SSI. C’est peut-être un bon endroit pour acheter une Saturn, mais pour ce qui est d’une SAAB, les pauvres sont pas mal laissés à eux-mêmes.
Il est dommage que GM Canada ne semble pas réaliser à quel point il a un excellent produit entre les mains, et c’est au détriment du plaisir que nous pourrions éprouver à faire parti de «la famille GM».
posted by 66.201.194...
No Site Registration is Required to Post - Site Membership is optional (Member Features List), but helps to keep the site online
for all Saabers. If the site helps you, please consider helping the site by becoming a member.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
